Avantages et inconvénients de suivi mobile

Sommaire

Le Motorola DynaTAC, le premier téléphone mobile, a marqué le début d’une révolution dans la communication sans fil en 1973. Aujourd’hui, les appareils mobiles combinés avec les progrès technologiques offrent plusieurs avantages, y compris les mineurs de suivi et d’urgence localisation des améliorations de service. Le système de positionnement global (GPS), une « constellation » de 24 US Department of Defense satellites, a amélioré la technologie mobile de suivi. Cependant, avec le progrès technologique est la possibilité d’effets négatifs ou une mauvaise utilisation.

 

Application de la loi Avantages

 

La technologie mobile améliore les services de localisation et réduit le temps d’intervention d’urgence. Selon la Federal Communications Commission (FCC), le personnel d’urgence des États-Unis estiment que 50 pour cent des appels sont placés au moyen d’un appareil mobile. Grâce à l’intégration de la FCC renforcé de sécurité publique (PSAP Points) et GPS, lorsque vous appelez pour les services d’urgence, l’appel est acheminé vers la tour de téléphone cellulaire le plus proche indépendamment du fournisseur de service mobile. suivi mobile communique automatiquement le numéro de téléphone et l’adresse de l’appelant à un CASP qui gère la zone.

 

Application de la loi Inconvénients

 

Un inconvénient de l’accès des services répressifs à la technologie mobile de suivi est le grand nombre de demandes de renseignements. Sprint Nextel, un fournisseur de services sans fil, a fourni les services répressifs avec des informations de localisation GPS sur ses clients de plus de 8 millions de fois, selon un gestionnaire Sprint Nextel à la conférence ISS mondiale. Le nombre d’enquêtes couplées avec le temps nécessaire pour répondre peut interdire l’application de la loi d’acquérir des informations sensibles au temps précieux au cours d’une enquête criminelle.

 

Localisation Services Avantages

 

La technologie mobile de suivi augmente les chances de trouver quelqu’un rapidement. La plupart des téléphones cellulaires contiennent la technologie GPS, qui peut établir la localisation d’une personne en calculant la position, la vitesse et le temps de son signal de téléphone cellulaire. Les enfants avec des téléphones cellulaires qui comprennent des services de technologie de GPS et de localisation peuvent ainsi être localisés rapidement. appareils GPS cachés peuvent aider à localiser les adolescents fugueurs. Ils fournissent également un service plus fiable en raison de leur nature cachée. Alors qu’un adolescent au courant de l’appareil GPS de son téléphone cellulaire peut désactiver ce service, avec un dispositif de localisation dissimulé, l’adolescent ne connaît pas le dispositif est présent.

 

Inconvénients Lieu de service

 

Les services de localisation de suivre avec précision un signal à l’intérieur de plusieurs verges. La même technologie qui peut sauver des vies peut également fournir un cadre pour l’invasion de la vie privée. Selon l’Electronic Frontier Foundation, la vie privée de localisation »est la capacité d’un individu de se déplacer dans l’espace public avec l’espoir que dans des circonstances normales leur emplacement ne sera pas systématiquement et secrètement enregistré pour une utilisation ultérieure. Des applications comme Google Latitude – lorsque téléchargé sur un téléphone cellulaire – fournissent de simples outils de localisation sociale. Cependant, Google Latitude enregistre également l’histoire de l’emplacement qui ouvre la porte pour les futures demandes. En conséquence, les services répressifs peuvent demander des informations sur la localisation historique des utilisateurs qui pose des problèmes de violation de la vie privée.

Bienvenue sur notre blog High-Tech, le lieu où vous pouvez explorer les dernières tendances et découvertes du monde de la technologie.

Copyright © 2023 | Tous droits réservés.