Comment câbler un détecteur de mouvement ?

Sommaire

Les détecteurs de mouvement sont un excellent ajout à tout système d’éclairage extérieur. Ils offrent des mesures d’amélioration de la sécurité et ils aident à réduire votre facture d’électricité en réduisant la quantité de temps qu’une lumière particulière est allumée.

 

Instructions

 

• La première étape pour le câblage d’un détecteur de mouvement est de choisir lequel vous voulez avoir les capacités de la lumière. Il peut être une lumière de porte d’entrée, une lumière sur le garage ou peu près autre toute lumière extérieure sur votre maison. Vous voulez vous assurer que, lorsque vous installez, le détecteur aura une ligne de vue dégagée à la zone que vous voulez analyser. S’il y a des arbustes ou des branches d’arbre dans le chemin, puis le détecteur de mouvement va détecter de mouvement tout au long de la nuit et la lumière ne s’éteint jamais !

 

• Une fois que vous avez la lumière choisie, éteindre le circuit qui alimente la lumière. Vous pouvez désactiver l’interrupteur si vous voulez, mais pour des raisons de sécurité, il est préférable de couper le disjoncteur. Ensuite, retirer l’appareil d’éclairage du mur. Avant de débrancher les câbles, utilisez le dactylographiant testeur de tension pour s’assurer que la ligne est désactivée. Une fois que vous vérifiez la tension, débranchez les fils.

 

• Beaucoup de lumières extérieures équipées de trous pré-percés appropriés pour l’installation d’un détecteur ou capteur photoélectrique. Ces trous d’accès ont généralement un plafond qui peut être dévissé. Regardez sur votre appareil d’éclairage pour une PAC hole knockout ou accès et retirez-le. Si votre luminaire ne dispose pas d’un trou d’accès, vous pouvez créer votre propre en perçant l’un avec un trou de 3/4 po scie ou il suffit d’acheter un luminaire plus récent.

 

• Prenez votre détecteur de mouvement et assurez-vous qu’il a le caoutchouc étanche canon isolant inséré au cours de ses discussions. Ensuite, insérez les fils à travers le trou d’accès sur l’appareil d’éclairage. Utilisez l’écrou de blocage qui l’accompagne pour fixer le détecteur de mouvement à l’appareil d’éclairage.

 

• Ensuite, utilisez votre dénudeurs pour dépouiller toute isolation nécessaire des fils. Vous devriez avoir environ 3/4 po de fil dénudé à l’extrémité de chaque fil. Prenez le fil blanc par le détecteur de mouvement et raccordez-le au fil blanc de l’appareil d’éclairage et le fil blanc sortant du mur. Prendre le fil rouge par le détecteur de mouvement et raccordez-le au fil noir provenant de l’appareil d’éclairage. Prendre le fil noir provenant du détecteur de mouvement et raccordez-le au fil noir sortant du mur. Assurez-vous que tous les connecteurs de fil sont sur serré et enveloppement de ruban isolant autour de chacun d’eux.

 

• Fixer le luminaire à la boîte d’encastrement et remettez le disjoncteur en marche. Maintenant, quand il devient foncé à l’extérieur, et quelque chose ou quelqu’un passe devant le détecteur de mouvement, les lumières viendront automatiquement !

 

Conseils et avertissements

 

La plupart des détecteurs de mouvement sont les paramètres que vous pouvez personnaliser, comme la gamme de détection et de la durée de que la lumière reste allumé.

Bienvenue sur notre blog High-Tech, le lieu où vous pouvez explorer les dernières tendances et découvertes du monde de la technologie.

Copyright © 2023 | Tous droits réservés.