Comment faire pour installer Netflix sur votre téléviseur

Sommaire

 

 Tout ce que vous avez besoin est un téléviseur compatible Internet et vous pouvez avoir accès à des centaines de films de qualité et des émissions de télévision qui sont mis à jour régulièrement. En outre, Netflix propose le streaming sur les appareils de jeu comme PlayStation, Xbox et Wii. Avoir des options de jeu, en plus d’une option sur votre TV pré-configuré, peut être pratique lorsque vous utilisez l’écran partagé du téléviseur. Vous pourriez avoir deux films différents qui vont dans le même temps, par exemple, ou même un jeu et un film. Le compte Netflix mis en place est rapide et simple à utiliser.

Instructions

 

1 Connectez votre téléviseur à Internet par câble Ethernet ou Wi-Fi. Si vous utilisez l’option Ethernet, insérez le câble en cours d’exécution à partir du port Ethernet du téléviseur dans la prise Ethernet dans le mur. Si vous utilisez une connexion Wi-Fi, assurez-vous que le téléviseur peut lire vos paramètres réseau sous sa page de configuration du système.

2 Configurez votre téléviseur pour recevoir la programmation Internet selon les instructions dans le manuel d’utilisateur. Prenez note que le processus mis en place pour chaque modèle de téléviseur peut être différent. Cette étape peut ou peut ne pas être nécessaire, en fonction de ce que la marque et le modèle de la télévision que vous avez.

3 Accédez au menu de votre téléviseur. Cela va vous montrer quelles applications Internet sont disponibles. Mettez en surbrillance l’application Netflix en utilisant votre télécommande. Appuyez sur le / Enter Sélectionnez bouton de votre télécommande pour activer l’application Netflix. Acceptez les Conditions d’utilisations en appuyant sur Entrée de votre télécommande pour accéder à l’écran d’enregistrement Netflix. Il vous sera demandé si vous êtes déjà membre Netflix. Si oui, sélectionnez Oui et appuyez sur Entrée de votre télécommande. Un code d’activation apparaîtra à l’écran.

4 Visitez le site Web Netflix.com et connectez-vous à votre compte. Allez à la rubrique Activer un périphérique. Sélectionnez votre téléviseur dans la liste des options. Une grande boîte blanche apparaîtra. Entrez votre code d’activation à 4 chiffres dans la case et cliquez sur « Activer ».

5 Appuyez sur le bouton de menu de votre téléviseur pour revenir à l’application Netflix. Appuyez sur Entrée / Select de votre télécommande. L’écran d’accueil Netflix apparaîtra avec des listes de films et émissions de télévision.

 

Conseils et avertissements

Si vous ne possédez pas déjà un compte Netflix, visitez Netflix.com et inscrivez-vous pour un essai gratuit avant d’utiliser l’application sur votre téléviseur. Pour ce faire, entrez votre e-mail et un mot de passe. Vous serez alors invité à confirmer votre e-mail ; Cliquer pour continuer. Remplissez le formulaire avec votre nom, adresse et de carte de crédit. Sélectionnez le plan que vous voulez. Vous pouvez sélectionner l’un des plans de service qui vous permet de diffuser des films sur votre téléviseur ou par toute connexion Wi-Fi périphérique connecté.

Bienvenue sur notre blog High-Tech, le lieu où vous pouvez explorer les dernières tendances et découvertes du monde de la technologie.

Liens utiles
Copyright © 2023 | Tous droits réservés.